Avec les quelques rayons de soleil de ces derniers jours et l’arrivée de l’été, on ne peut que constater que dans les magazines les articles « minceur » pullulent comme de la mauvaise herbe !
Les articles nous parlent toujours de recettes miracles pour perdre 5-6 kilos (voir parfois plus) avant l’été, pour être au top dans son maillot de bain…. Ils pourraient tout aussi bien nous dire, ne mangez plus et vous serez enfin belle ! C’est un peu le sous-entend qui me vient à l’esprit dès que l’aperçoit les gros titres de mes chers magazines à l’approche de l’été.
Pourquoi la presse nous donne-t-elle toujours l’impression que si nous n’entrons pas dans du 36 nous ne sommes pas belles ? Essaient-ils de trouver des solutions à la faim dans le monde ? Essaient-ils de nous mettre dans un moule ? Auraient-ils l’esprit si étroit que seules les femmes taille mannequin sont tolérées ?
Plus sérieusement, faire du 36 ne vous garantit en aucun cas le bonheur. Vous priver et suivre des régimes draconiens non plus. Par contre, vous accepter telle que vous êtes alors là je dis OUI ! Les hommes aimes les rondeurs, c’est bien connus, la femme est faite de courbes alors certes, certains tomberont sous le charme d’une demoiselle toute fine mais devez-vous vraiment aller contre votre nature ?
Je ne suis pas du tout contre les femmes sveltes et je penses également que c’est mieux de manger sainement, mais, sans privation totale ! Une femme heureuse selon moi, c’est une femme qui s’accepte et qui s’aime avec ses rondeurs. Et les hommes aiment les femmes qui s’aiment et se trouvent belles !
Le conseil de la chieuse : Oust les magazine qui prônent la maigreur ! Bonjour l’alimentation saine qui fait plaisir ! L’estime et l’amour de soi n’a que faire du poids que votre balance affiche ! Acceptez vous, aimez vous sincèrement et les hommes seront à vos pieds !
Lauren