La radicalisation orchestrée des extrémistes à l’origine des manifestations anti mariage pour tous qui dégénèrent m’énervent.
Frigide Barjot vous promet du sang ?
Et bien moi je vous promets du lulz. Le lulz devant le ridicule d’un nouveau site web, hébergé aux USA, sans déclaration CNIL et qui s’est payé les services d’une agence de comm’ spécialisée dans le Social Hub Marketing…. Ce site c’est http://cartonrougepourtaubira.com/ réalisé par les burnes d’OpusFidelis.
Le marketing c’est bien, les USA c’est super, une déclaration CNIL c’est mieux, s’offrir les services de personnes qui savent coder c’est parfait.
D’ailleurs la personne affichant en seule signature « collectif famille mariage » et qui a déposé le domaine cherche visiblement à masquer son identité à en croire le whois :
Registrant Contact: Whois Privacy Protection Service, Inc. Whois Agent () Fax: PMB 368, 14150 NE 20th St - F1 C/O cartonrougepourtaubira.com Bellevue, WA 98007 US
—
Edit :
Opus Fidelis est prestataire pour le Vatican & de http://catholicmarketing.com plus amusant, il s’agit d’un des principaux opposants au Mariage Pour Tous aux USA… nous sommes donc devant une internationale extrêmiste catho…
A en croire le site Chretiennete.info, le Collectif Famille Mariage a été lancé par Guillaume de Thieulloy (secrétaire général) aux côtés de personnalités comme Béatrice Bourges pourte parole du Collectif pour l’enfant et Charles Millon
—
En attendant, si vous faites partie des 265 674 blaireaux qui sont allés balancer leurs données personnelles chez RackSpace aux USA en faisant confiance à ce collectif qui cherche manifestement à esquiver les bonnes pratiques dictées par la CNIL, sachez qu’elles ne sont pas en sécurité.
Celle-ci Fridige, elle est pour toi :
Allez Frigide, faut partir maintenant.
Billets aléatoirement en relation... ou pas:
- #MariagePourTous : Le site cartonrougepourtaubira.com est-il un honeypot ?
- #DCRI vs #Wikipedia : le secret défense à géométrie variable
- Corée du Nord : les DNS c’est une chose, mais il y a encore peer
- Corée du Nord : ça va être touuuut noiiiiir
- #UnBonJuif : L’UEJF commence à me tanner