Magazine Basketball

Gasol reçoit un appel de Bryant à la mi-temps !

Publié le 15 avril 2013 par Insidebasket @insidebasket

Après la victoire importante des Lakers sur les Spurs 91 - 86, les journalistes étaient présents dans le vestiaires afin de recueillir à chaud les réactions des joueurs.

Le témoignage le plus intéressant était sans nul doute celui de Pau Gasol. L'intérieur espagnol a confié à Fox Sports que à la mi-temps, il a reçu un appel inattendu de ... Kobe Bryant. A peine passé sur le billard que le Mamba est déjà de retour aux affaires.

Quand on demande à Pau ce que Bryant lui a dit; celui-ci répond : " Il m'a juste dit que nous devions rester agressif, de prendre les shoots quand ils étaient ouvert et de ne pas cesser d'attaquer le cercle explique Pau Gasol. Nous avons parlé quelques secondes. C'est une bonne chose, j'aime bien lui parlé et cela montre que Kobe est impliqué dans ce que fait l'équipe et c'est ce que j'apprécie le plus."

Avec cette victoire les Lakers sont plus que jamais proche des playoffs. Une victoire à Houston ou une défaite de Utah lors de ces deux derniers matchs enverraient les angelinos en post-season. Pau Gasol reste concentré : " Je vais juste continuer à faire ce que je sais faire. A jouer mon jeu. "


 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines