Magazine Focus Emploi

Aliveshoes vous permet de créer votre propre marque de chaussures !

Publié le 15 avril 2013 par Creads @creads

Depuis quelques années, il est possible de créer et vendre en ligne son propre produit. La start-up italienne Aliveshoes confirme la tendance et met ses consommateurs en compétition.

Site web Aliveshoes

Chaque internaute a la possibilité de concevoir ses baskets idéales et de devenir lui-même producteur, la plate-forme se charge ensuite de la vente et la distribution. La nouveauté réside dans le fait qu’Aliveshoes met ses consommateurs en compétition. En effet, dans la première moitié de l’année 2013, seulement les 30 meilleurs modèles pourront être exposés et vendus sur le site marchand. L’intérêt est de privilégier la qualité en exposant seulement les plus beaux modèles de chaussures. C’est ensuite à l’équipe dirigeante de choisir les lauréats.

 

modèles aliveshoes

L’inscription se fait sur le site web via son compte Facebook. Sur les 118 designers déjà enregistrés, la plateforme en a pour l’instant sélectionner 10. A la suite des résultats, les 30 gagnants auront accès aux outils digitaux afin de concevoir leur marque puis d’ouvrir leur propre boutique en ligne. L’inscription est gratuite, et les gagnants récolteront leur argent dès le premier mois de vente, après un  investissement de 49 euros seulement.

L’ambition d’Aliveshoes est de « transformer le marché et l’ouvrir aux nouveaux talents », affirme Luca Botticelli.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte