Magazine People

Stéphan Rizon balance sur « The Voice » et Florent Pagny

Publié le 15 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Dans un entretien accordé à Télé Poche, Stéphan Rizon revient sur son après « The Voice ». Le jeune chanteur confie ne plus avoir de nouvelles de Florent Pagny. 

Stéphan Rizon, le grand gagnant de la première saison de « The Voice, la plus belle voix », a accordé une interview à Télé Proche. Le jeune homme est revenu sur son aventure dans le télé-crochet de TF1, son album et ne s’est pas monté très tendre avec son ancien coach Florent Pagny, dont il n’a plus de nouvelles depuis la fin de l’émission.

« La production m’a indiqué que je ne pourrai pas chanter sur les primes »

« On a échangé des messages après l’émission. Je lui ai envoyé mon album, mais il ne m’a pas répondu. On va dire que c’est un homme très pris« , a lancé Stéphan Rizon. Concernant sa participation à la saison 2 de « The Voice« , le jeune chanteur a confié que la production du télé-crochet ne lui avait pas donné l’autorisation. « Concernant cette saison, la production m’a indiqué que je ne pourrai pas venir chanter sur les primes car il n’y a pas de place. Je trouve ça dommage pour les téléspectateurs qui m’ont soutenu l’année dernière« , a-t-il expliqué.

Alban Bartoli interdit de plateau à cause des Anges 5 !

Il y a quelques jours, Alban Bartoli, candidat de la saison 1 de « The Voice« , révélait que la production du télé-crochet de TF1 lui avait refusé l’accès du plateau. « Je viens de raccrocher avec ma meilleure amie, elle vient de recevoir un mail de la production, qui lui dit que l’image des Anges de la Téléréalité ne correspond pas du tout à celle de The Voice. Et que du coup je suis interdit de plateau samedi soir ! (…) Je suis vraiment déçu« , avait confié le jeune chanteur, qui a intégré le casting des  »Anges de la télé-réalité 5 » sur NRJ12.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines