Magazine People

Florian Gazan « en manque et en descente » (vidéo)

Publié le 15 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Florian Gazan vit mal son éviction de France 4 et l’arrêt de son émission « Faut pas rater ça ». Frustration, manque, l’animateur essaie de tourner la page. Il parle de ses souhaits, de ses projets et donne un regard assez négatif sur la télé-réalité.

La pilule a encore du mal à passer. Arrêtée depuis fin mars, l’émission « Faut pas rater ça » sur France 4 n’avait pas conquis le public, avec une moyenne de 70.000 téléspectateurs.Florian Gazan avait appris son éviction via Twitter, ce qui l’avait rendu un peu amer.

« Je suis en descente, je suis un peu en manque et je n’ai pas trouvé mon produit de substitution »

Dans une interview donnée à Télé Loisirs, il se confie: « Je suis en descente, je suis un peu en manque et je n’ai pas trouvé mon produit de substitution(…) Je me suis amusé à faire « Faut pas rater ça », « Touche pas à mon poste », « On va s’gêner » avec Laurent (Ruquier) sur Europe 1 ou la matinale de Fun (Radio) ». Ce qui me guide, c’est vraiment le plaisir; si on me propose d’écrire avec Gad Elmaleh j’irai. Je suis assez polyvalent, je n’aime pas faire tout le temps la même chose. »

Il se dit ouvert à toute proposition, notamment revenir aux côtés Cyril Hanouna qui lui avait proposé de le rejoindre dans « Touche pas à mon poste »: « Si on me propose de faire chroniqueur dans « Touche pas à mon poste », « C’est à vous »ou au « Grand Journal », j’irai sans aucun souci ni problème d’égo ».

« Les anges de la télé-réalité, y’en a beaucoup qui vont être déchus… dans 2 – 3 ans ce sera les anges du Mc Do »

Il profite de l’occasion pour donner son avis sur la télé-réalité:  » « Les anges de la téléréalité », « Les cht’is », c’est rigolo 5 minutes. Je ne vois pas l’intérêt et je trouve ça limite dangereux. J’ai l’impression que tous les gamins regardent ça et se disent « ouah! » , c’est génial d’être en maillot de bain au bord d’une piscine et faire deux fautes de français par mot. Ok ils passent 15 jours, 3 semaines, un mois dans une superbe villa ou un humer sous les palmiers. Ils font pas leur vie avec ça. Les anges de la télé-réalité, y’en a beaucoup qui vont être déchus… dans 2 – 3 ans ce sera les anges du Mc Do ».

Buzzmedias.net vous propose de revoir l’interview de Florian Gazan:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines