Magazine Jeux vidéo

Gazillion célèbre les deux ans de Marvel Super Hero Squad Online avec de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux héros et de nouveaux défis‏

Publié le 15 avril 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Gazillion célèbre les deux ans de Marvel Super Hero Squad Online avec de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux héros et de nouveaux défis‏
 
Gazillion Entertainment, l’un des développeurs et éditeurs majeurs de jeux en ligne massivement multijoueurs (MMO), célèbre les deux ans de Marvel Super Hero Squad Online, le jeu en ligne gratuit où toute la famille peut incarner les super-héros de l’univers Marvel.
 
Avec plus de 5 millions d’inscriptions depuis son lancement, Marvel Super Hero Squad Online sonne le début des festivités de l’anniversaire de ses deux ans avec une série d’événements dans le jeu et le lancement de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux défis et de nouveaux héros, dont :
 
·De nouveaux héros jouables – Bombastic Bagman, Venom, Spider-Man : Ends of the Earth, Spider-Man Noir et bien d’autres font leurs débuts en tant que personnages jouables.
 
·Défis étendus – 20 nouveaux défis mettant en scène les boss du mode Destruction, dont Loki, Green Goblin, et Doctor Doom. En terminant tous les défis, les joueurs débloquent un nouveau super-vilain jouable : M.O.D.O.K.
 
·Capacités améliorées – Les joueurs peuvent débloquer cinq nouveaux niveaux pour chaque personnage, et peuvent booster leurs capacités spéciales en achetant des Médaillons.
 
·Nouveaux événements du monde – Terminez l’événement du jour pour avoir une chance de gagner Spider-Man Noir en collectant des Fractals d’infinité dans le monde de jeu ou en les achetant à la boutique.
 
Depuis son lancement en avril 2011, Marvel Super Hero Squad Online a ajouté d’innombrables heures de jeu grâce à de passionnants nouveaux contenus comme de nouveaux modes de jeu, des super-héros jouables plébiscités par les fans, ainsi que des succès et objets à collecter uniques. Au cours des douze derniers mois, pas mois de 30 nouveaux personnages sont arrivés, dont deux nouveaux super-vilains jouables ! Les dizaines de nouvelles missions, défis et événements spéciaux offrent de palpitantes nouvelles expériences de jeu tirées directement de l’univers Marvel. Avec le lancement récent du mode Destruction, les joueurs sont mis au défi d’explorer Super Hero City afin d’y trouver de dangereux vilains à affronter.
 
Marvel Super Hero Squad Online est un jeu gratuit pour toute la famille où les joueurs font équipe avec leurs amis pour partir à l’aventure en incarnant les légendaires super-héros du florissant univers Marvel. Les joueurs peuvent s’engager dans de palpitants combats, explorer des environnements interactifs et collecter des milliers d’objets. Marvel Super Hero Squad Online propose plus de 100 héros jouables, dont Spider-Man, Iron-Man, Wolverine, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow, Hawkeye et bien d’autres. Marvel Super Hero Squad Online propose plus de 30 missions passionnantes à travers quatre zones, des parties arcade, et un nouveau jeu de cartes à collectionner basé sur les super-héros tirés du jeu !
 
Image de prévisualisation YouTube
 
Pour plus d’informations sur Marvel Super Hero Squad Online, visitez : www.heroup.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine