Magazine People

Les Simpson parodient Breaking Bad (VIDEO)

Publié le 15 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

A l’occasion de l’épisode « What Animated Women Want » de la 25è saison des « Simpson » diffusé dimanche 15 avril sur la Fox, les fans ont pu découvrir une séquence d’ouverture parodiant la série « Breaking Bad ».

Marque de fabrique des « Simpson » depuis la création de la série animée en 1989, chaque générique contient une séquence originale dans laquelle on finit par voir la famille assise sur son canapé. Cette fois, l’épisode proposait un beau clin d’oeil à la série « Breaking Bad » nous apprend Allociné.

Des références savoureuses

Le générique de « Breaking Bad » est d’abord réapproprié par la série créé par Matt Groening. Alors que la chanson « Crystal Blue Persuasion » entendue dans le 8è épisode de la saison 5 est lancée, on voit Marge se mettre à préparer des cupcakes bleus, une référence directe à la fameuse « blue meth »du prof de chimie atteint d’un cancer du poumon Walter White et son ancien élève Jesse Pinkman. Elle débute alors un petit business en les vendant. Les plans propres à la série de Vince Gilligan sont habilement repris et on peut voir notamment admirer Homer avec le chapeau d’Heisenberg.

Pour information, Bryan Cranston avait déjà participé à la série « Les Simpson » l’an passé. Il avait doublé un personnage dans l’épisode 20 intitulé « The Spy who Learned me ». Expérience qu’il s’apprête à renouveler pour « Kung Fu Panda 3« .

Les fans de Walter White pourront suivre la fin de « Breaking Bad » à partir du 14 juillet prochain.

Buzzmedias.net vous propose de découvrir ce générique des « Simpson »:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines