Magazine People

Patrick Sébastien versera son cachet de la Fête de la Musique à une association

Publié le 15 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Invité hier sur le plateau du JT de Laurent Delahousse sur France 2, Patrick Sébastien a déclaré qu’il versera son cachet de la Fête de la Musique à une association.

On le sait depuis quelques semaines, le 21 juin prochain, à l’occasion de la Fête de la Musique, c’est Patrick Sébastien qui présentera cette émission sur France 2 aux côtés d’Aïda Touihri. Cette année, Nagui ne sera plus de la partie et Daniela Lumbroso produira ce programme qui sera retransmit en direct depuis le Vieux-Port de Marseille.

L’animateur de France 2 enchaîne depuis quelques temps les plateaux TV (Touche Pas à Mon Poste, On N’est Pas Couché, …) pour faire la promotion de son nouveau livre « Comme un poisson dans l’herbe« . On le connaît également pour ses coups de gueule ou autre déclaration choc. On se souvient de son vif accrochage avec une chroniqueuse de l’émission Des Clics et Des Claques sur Europe 1 la semaine dernière.

Invité dans le JT de France 2, Patrick Sébastien en a profité pour déclarer qu’il a demandé « un gros cachet » pour la présentation de la Fête de la Musique pour le reverser à une association caritative, Enfance et Partage, car selon lui, la chose qui lui importe le plus, ce sont les enfants, « parce que ça fabrique le terreau de demain« .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines