Magazine Télévision

Les Anges 5 : Starter FM fait du buzz avec le buzz Nabilla, la boucle est bouclée ?

Publié le 15 avril 2013 par Pourquoiaps

Nabilla des Anges de la Télé Réalité, a généré un énorme buzz avec son "allo", elle espère en récupérer les bénéfices en devenant la "Star" de sa propre TV réalité.
Seulement un tel buzz attire toutes les convoitises et  conduit à l'aveuglement.. Triste réalité ?
Les Anges 5 : Starter FM fait du buzz avec le buzz Nabilla, la boucle est bouclée ?
Hé oui, devenir une star de real TV c'est aussi faire de son image un objet de buzz.
C'est ainsi que le buzz Nabilla profite aussi aux journaux people, à la presse en ligne, aux marques (ikéa, Carrefour, etc..), à la Grosse équipe (en premier lieu), au médias en général.
 
Starter TV a récemment dévoilé une vidéo de la jeune femme faisant un strip-tease face à sa webcam (clique pour voir).
Présenter comme une vidéo tirée d"un casting que Nabilla aurait passé pour playboy, la vidéo serait en réalité un piège datant de 2012.
En effet, il semble que deux employés de Starter TV s'étaient amusés à se faire passer pour des casteurs, profitant de la naïveté de Nabilla qui n'hésitera pas à se montrer Top Less pour satisfaire ces faux casteurs.
Les Anges 5 : Starter FM fait du buzz avec le buzz Nabilla, la boucle est bouclée ?
Le succès médiatique de Nabilla aurait décidé la production de StarterTv à publier cette vidéo, avec l'intention de faire un buzz sur le buzz (clic pour comprendre).
Un procédé minable, disons le, qui devrait donner lieu à des explication de Starter FM (du moins l'espère-t-on).
Les Anges 5 : Starter FM fait du buzz avec le buzz Nabilla, la boucle est bouclée ?
A l'image d'Entrevue qui publie des vidéos personnelles de candidats de real tv  dans des situations dévalorisantes, Starter TV a manqué de déontologie...
Le buzz et le clic facile nous aveuglant tous plus ou moins, avec plus ou moins de conscience, avec plus ou moins de recul.
Les Anges 5 : Starter FM fait du buzz avec le buzz Nabilla, la boucle est bouclée ?
Mais considérons que blogueurs, twittos, sites médias, nous engouffrons dans les buzz, sans prendre le temps de la réflexion, sans recul, tout simplement parce que le buzz est rapide, nécessite réactivité et entraîne la précipitation. Malheureusement, il ne dure pas assez longtemps pour permettre l'analyse à posteriori  car à n'en pas douter, un autre buzz nous attend...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine