Magazine Insolite

McIntosh, le canard

Publié le 15 avril 2013 par Didier Vincent

Pour cause de déménagement, son propriétaire a mis en ligne cette vidéo pour lui trouver un nouveau maître et c'est un succès viral. Les demandes se sont bousculées dans sa boite mail.

  

Elevé par des humains depuis tout petit, le propriétaire a listé sur YouTube les contraintes pour pouvoir l'adopter.

Posséder une grande cour. Ne jamais le laisser seul sinon il devient agressif tellement il est habitué à avoir de la compagnie. Si vous l'avez laissé seul, à titre de revanche, il va mordre votre chaussure pendant trois minutes. Il faut le laisser faire. Il faut l'enfermer dans une cage le soir car il a beaucoup de prédateurs. Pincer les ailes une fois par an pour éviter qu'il volette dans le voisinage ou vers la rue.

Si vous êtes curieux, allez voir sur YouTube. La liste des recommandations est si longue que cela doit fendre le cœur de son propriétaire de donner son animal. Ce qui atténue son chagrin, c'est que McIntosh peut suivre indistinctement n'importe quelle personne contrairement à un chat ou un chien qui a un maître.

Par contre, cette vidéo risque d'être effacée de YouTuve en raison du copyright de sa bande son. On verra...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine