Magazine High tech

Samsung s’attaque (déjà?) à la version « Plus » de sa Galaxy Tab 3

Publié le 15 avril 2013 par Kulturegeek @djib_s

Décidément, les ingénieurs de Samsung se lâchent et dévoilent chaque jour un nouvel appareil. C’est SamMobile qui nous fait part aujourd’hui d’une nouvelle concernant la Samsung Galaxy Tab 3 Plus, version haut de gamme de la Galaxy Tab 3.

samsung-galaxy-tab-3-plus

Avec pour objectif de mettre au sol toutes ses concurrentes, cette tablette a tout pour elle, enfin sur le papier… Comme d’habitude, la prudence et de rigueur, l’information n’ayant pas été validée de manière officielle.

Inspiré du Note 8, avec son design en rondeur et sa prise en main facilité par de larges bords, cette tablette pourrait également voir le jour sous l’appellation Galaxy S Tab.

Avec un écran de 10 pouces (Super AMOLED ou PLS LCD) offrant une résolution de 2560 x 1600, un processeur octo-coeur Exynos 5410 (4 x 1,6 Ghz + 4 x 1,2 Ghz + GPU Power SGX 544MP3), épaulé par 2 Go de RAM et de 32 à 64 Go de stockage, cette tablette rivalise avec l’excellence et surplombe les iPad et autres tablettes Windows, au moins sur le papier.

Coté autonomie, il serait question de 9000 mAh… avec une telle puissance, cette batterie hors du commun devrait offrir de longues heures de jeux travail.

Il ne manque plus que le prix et la date de disponibilité, pour pouvoir comparer cette tablette à la Nexus 10, qui lui ressemble quand même beaucoup…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kulturegeek 5521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine