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17 avril 2013 - La connaissance client clé de voûte d'un parcours client réussi

Publié le 15 avril 2013 par Pminguet

Thème de la table ronde du mercredi 17 avril 2013 à 11h, porte de Versailles, dans le cadre du salon Stratégie Clients 2013.

stratégie client

11H00 à 12H00 - Salle plénière La connaissance client clé de voûte d'un parcours client réussi. Tous les clients n'ont pas la même valeur et ne nécessitent pas le même traitement Mieux connaître ses clients pour engager un dialogue différencié selon la valeur et aussi la capacité d'influence de chacun permet de graduer ses actions de prospection et de... Mieux connaître ses clients pour engager un dialogue différencié selon la valeur et aussi la capacité d'influence de chacun permet de graduer ses actions de prospection et de fidélisation et créer des liens encore plus étroits. Comment rendre les données plus intelligentes ? Jusqu'où personnaliser les offres et les réponses ? Comment s'assurer d'un bon ROI de la gestion intelligente des données ? Animateur : Pascal MINGUET, Journaliste Intervenants : Jean-Baptiste DEZARD, Directeur du Marketing, Division Logiciels, IBM France Benoit HUBERT, Directeur scientifique , GfK ISL Custom Research France Bruno WALTHER, fondateur de Captain Dash , Daniel ROUSSEAU, Responsable conseil en relation clients – Accenture Management Consulting France Détails de la conférence et s'inscrire au salon (gratuit)


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