Magazine High tech

Enceinte nomade Native Union Switch sert aussi de kit mains-libres

Publié le 15 avril 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Les enceintes nomades, compactes et Bluetooth sont de plus en plus nombreuses sur le marché high-tech. La marque Native Union vient d’annoncer la commercialisation d’un nouveau modèle, la Switch qui peut à la fois permettre l’écoute de musique mais aussi servir de kit mains-libres.

Enceinte nomade Native Union Switch sert aussi de kit mains-libres


Aujourd’hui, il n’est plus rare de posséder un terminal mobile doté de la technologie Bluetooth. Aussi, pour profiter de la musique et de la voix de son smartphone, tablette tactile ou ordinateur portable, il suffit de l’appareiller avec un dispositif audio compatible.
La société Native Union vient justement d’annoncer la sortie d’une enceinte nomade au format compact permettant de l’emporter partout avec soi, la Switch.

Enceinte nomade Native Union Switch sert aussi de kit mains-libres

L’enceinte Native Union Switch est donc Bluetooth. Elle peut communiquer sans fil avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Elle intègre trois haut-parleurs dont un subwoofer actif permettant, selon le fabricant, de reproduire un son clair et chaud. Elle dispose également d’un microphone ce qui lui permet de s’en servir tel un kit mains-libres afin de recevoir des appels téléphoniques, le cas échéant. Plusieurs interlocuteurs peuvent participer à la conversation.
L’enceinte Switch intègre une batterie et un port USB ce qui lui autorise la recharge de terminaux mobiles. Selon son constructeur, l’enceinte permet une écoute musicale jusqu’à 14 heures en continue.

Enceinte nomade Native Union Switch sert aussi de kit mains-libres

L’enceinte Native Union est déclinée en plusieurs coloris : ardoise, bordeaux, aquamarine, blanc et noir. Elle est disponible pour 150 euros environ.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine