Magazine High tech

L’expérience du lundi réservée aux filles

Publié le 15 avril 2013 par Volt


Oui je m’étais absentée quelque temps, jusqu’à ce que je réalise qu’un lundi sans une expérience c’est plus vraiment un lundi…
Cette expérience va plutôt intéresser les filles, désolée les garçons, je vous réserve le lundi prochain. Alors voilà j’ai testé une technique de vernis à ongles. Vu à maintes et maintes reprises sur Youtube je me suis dis : il faut que j’essaye ! C’est le Water Marble.
Quand on le fait bien, voilà ce que ça peut donner :

vernis

Water-Marble 006

Si vous cherchez vous en trouvez de pleins de style différents.

Pour ma part, le résultat ne fut pas le même et même si mon chéri trouve que c’est moche, enfin pour reprendre ses mots :  « it’s ugly » je trouve pas ça si mal. En tout cas, c’était fort marrant à réaliser.
Il est temps de vous expliquer la technique : Vous avez besoin d’un verre en plastique, de scotch, d’un petit pic en bois, de vernis à ongles et d’eau tiède. Déjà soyons clair tous les vernis à ongles ne marchent pas, il va donc falloir les essayer un par un. Vous mettez une goutte de vernis dans l’eau tiède, si elle explose c’est que ça marche. Et vous continuez ainsi avec toutes les couleurs que vous voulez. Ensuite prenez votre pic et étirez le pour faire les formes que vous souhaitez.
Trempez votre doigt dedans (ha oui j’oubliais ! N’oubliez pas de recouvrir votre doigt de scotch, juste au bord de l’ongle afin d’éviter de vous en mettre partout) et voilà le tour est joué !
Bon j’avoue que j’ai un peu galéré, que malgré le scotch je m’en suis mis partout, mais c’était assez marrant pour un résultat qui est, je trouve, pas mal. Vous souhaitez essayer, faites nous parvenir vos ressentis !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte