Magazine Beauté

Maybelline - Wild Blossom Blush

Publié le 15 avril 2013 par Makeupvictim @makeupvictim
Wild Blossom fait partie de la nouvelle collection du printemps chez Maybelline. Les blushs de la collection printanière sont cuits et celui-ci a un fini très irisé. La teinte est lilas voir un peu mauve. Je ne possédais pas encore de couleur comme celle-ci dans ma collection.
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en achetant ce blush... Premièrement, les blushs cuits se travaillent moins bien (je trouve) et je n'ai jamais essayé de blush de la marque Maybelline. J'ai quand même pris une chance, car la couleur est très belle.
Maybelline Wild Blossom BlushMaybelline Wild Blossom Blush CloseUp
Wild Blossom se travaille finalement bien. Il n'est pas poudreux. La texture est lisse et glisse bien sur la peau. J'en avais appliqué un peu trop l'autre jour sur mes joues et en seulement 2-3 coups de pinceau il s'est merveilleusement bien fondu à mon teint. Il se blend donc très facilement.
Je l'ai trouvé assez pigmenté pour ma peau claire. Je n'ai pas besoin d'en prendre beaucoup sur mon pinceau. Cependant, je ne sais pas si les teints foncés le trouveront assez pigmenté, bien qu'il y a toujours possibilité de bien le faire paraître en appliquant tout simplement plus de produit. Chose certaine, les teints clairs et moyens l'aimeront.

La teinte donne un air de fraîcheur au visage! On ne peut pas se tromper... Un blush de cette couleur fait vraiment printanier!


Maybelline Wild Blossom swatch
Maybelline - Wild Blossom Blush
Le fini est ce que j'aime un peu moins. Au soleil, les nacres sont trop apparentes à mon goût. Par contre, peut-être que vous, vous aimerez :) J'ai aussi remarqué qu'il a tendance à amplifier un peu les pores du visage. Alors si vous avez de larges pores, il se peut que vous ne l'aimiez pas.

Mis à part ça, la tenue m'a beaucoup surprise. Pour un blush de pharmacie, il aura quand même duré un bon 8 heures sur moi! C'est excellent.

Je trouve donc que Wild Blossom est une bonne acquisition pour son prix. Belle qualité de produit!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Makeupvictim 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte