Magazine People

Alessandra Sublet: « Cyril Hanouna grapille surtout de l’audience à W9″

Publié le 15 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Dans un entretien accordé au magazine Télé 2 Semaines, Alessandra Sublet est revenue sur l’arrivée de « Touche pas à mon poste » sur D8. Pour l’animatrice de « C à vous », l’émission menée par Cyril Hanouna « grapille surtout de l’audience à W9″. 

Depuis quatre saisons, Alessandra Sublet est aux commandes de « C à vous » sur France 5. Alors que la chaîne publique se préparerait dors et déjà à son éventuel départ, l’animatrice confie à Télé 2 Semaines qu’elle a « encore le temps de réfléchir à ce qu’elle veut faire l’année prochaine« . Un temps pressenti, Stéphane Bern ne remplacera pas Alessandra Sublet à la rentrée.

« La concurrence de Cyril Hanouna c’est NRJ12 et W9″

Avec une moyenne de plus de 900.000 téléspectateurs, « C à vous » se rapproche du « Grand Journal » de Canal +. « On se rapproche du Grand Journal pour deux raisons: on a beaucoup d’actu en première partie et on reçoit des invités people« , explique Alessandra Sublet, tout en soulignant que « la concurrence oblige à être meilleur« . Il faut dire que depuis son lancement en octobre dernier, « Touche pas à mon poste » ne cesse d’enchaîner les records d’audience sur D8.

Mais selon Alessandra Sublet, l’émission menée par Cyril Hanouna s’est installée « sur un créneau différent » de « C à vous » « car sa cible est beaucoup plus jeune« . « Il (Cyril Hanouna) grapille surtout de l’audience à W9 (…) Sa concurrence c’est NRJ12 et W9« , précise l’animatrice, qui vient de présenter sa fille Charlie en Une du magazine « Elle ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines