Magazine Analyses graphiques

Support des 3695 points à préserver

Publié le 15 avril 2013 par Flamingo
Bonsoir,
Support des 3695 points à préserver
Le repli sous l'oblique basse du canal baissier s'est poursuivi aujourd'hui; il fallait s'y attendre même si aucune figure baissière n'était apparue en de fin de semaine dernière.
La bougie noire formée ce jour marque l'hésitation. Son ombre haute n'est pas surprenante car elle correspond au test de l'axe médian de la bougie précédente et c'est surtout son ombre basse qu'il faut retenir ce soir.
Elle souligne la réaction des acheteurs dans la seconde partie de la séance, ce qui permet une clôture au-dessus du support des 3695 points.
J'avais évoqué dans l'analyse du 11 avril la possibilité d'un épuisement du courant vendeur sur le support des 3640 points, au moment où le marché clôturait sur l'oblique haute du canal baissier.  Seulement, le marché se repliait à partir de là et 2 séances plus tard le support des 3695 points a été enfoncé en séance et est de nouveau menacé.
Il n'est pas évident que les acheteurs réussissent à le préserver en cas de nouvelle attaque et la confirmation de son enfoncement lancerait manifestement le signal du repli en direction du support des 3600 points.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte