Magazine Beauté

Vive Le "Ombré Nails" !! Ma nouvelle Passion !!! MDR

Publié le 15 avril 2013 par Lorylyn79 @LoryLyn79
Et voilà !  Un an de plus et elle vient de péter un boulon ! LOL
Nan mais allo quoi ! C'est quoi ce titre pourri ?!  Je vais mettre ce manque d'originalité sur le compte de la fatigue due à ma journée éreintante.
Comment ça je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui ??? Si si si , j'ai pris un an dans la face ! 
Comment ça ce n'est pas une excuse ??? Je voudrais bien vous y voir moi, à tenter en vain d'expliquer à vos enfants que non, 34 ans ce n'est pas vieux, et le Chéri est prié de ne pas rire...avec ses 4 années de plus que moi !!  Grrrr 
Vive Le
Bref vous l'aurez compris, aujourd'hui j'ai eu 24 34 ans,  et effectivement je n'ai rien fait de fatiguant, MAIS un bon restau ce midi avec le Chéri, Boulot oblige, et pas mal de temps sur mon Ordi pour lire et répondre à tous vos si gentils messages pour l'occasion, et pour ça je vous dis : 
1000 MERCIIIIIIII ♥

Passons maintenant à l'article du jour
Mon Ombré Nails donc :  J'ai posé une couleur sur chaque ongle, puis j'ai réalisé un dégradé de paillettes en 2 couches,  j'ai ensuite passé une couche de Top coat pour masquer la démarcation, et j'ai fini par une couche de vernis matifiant de chez ELF, qui au passage sent très mauvais mais fonctionne très bien.
Vive Le
Mais pourquoi j'aime tant le "Ombré Nails" ? 1 - Plusieurs couleurs de vernis, donc original 2 - Un seul vernis par ongle, donc hyper simple 3 - Possibilité de customiser, donc Fun 4 - Tout le monde peut le faire, donc hyper accessible
Je résume donc : Original, Simple, Fun et Accessible

Vive Le
Vive Le

Et Voici le matériel utilisé pour cette manucure :
Vive Le
Et aujourd'hui j'avais donc assorti le Make-up à mes ongles,  avec ma palette "Aquataenia" de Lime Crime :
Vive Le
Et pour celles qui ne me suivent pas sur Instagram et qui se disent "Ouh là par contre sa montre elle n'était pas assortie à ses ongles..." Et bien non, effectivement, elle était assortie à mes chaussures ;-)  MDR
Vive Le
En même temps je vous l'ai déjà dit hein, si je ne suis pas bloggeuse mode, ce n'est pas par hasard ! LOL
Sur ce, ÉNORME BISOU à tout le monde, 
xxx       xxx   xxxxxx  xxxxxx     xxxxxxxxxxx   xxxxxxx       xxxx  xx

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lorylyn79 1465 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte