Magazine Sport

GoPro: Ken Block in Russia

Publié le 15 avril 2013 par Mya.tv @Myadrenaline_TV
Tweeter

GoPro: Ken Block in Russia

Ken Block , l’actuel PDG et co fondateur de DC Shoes était de passage en Russie en partenariat avec GoPro pour faire rugir le moteur de sa fameuse Ford Fiesta dans des conditions très enneigées !

Après avoir repoussé les limites sur route sèche dans ses “Gymkhana” ; Ken Block a ressorti sa Ford Fiesta équipée avec un moteur 4 cylindres 2.0 l Turbo de 600 Ch et 900 Nm de couple en pneus neiges 18 pouces !

Le slowmotion en plan fixe en sortie de virage sur la petite route forestière vaut vraiment le détour comme la petite mise à l’amende du skieur sur une piste de ski balisée…

Encore une fois c’est un édit monstrueux que nous propose Ken Block avec toute la technique d’editing que l’on connait des équipes GoPro !

&s;&controlbar;&skin;&dock;&autostart;&height;&width;&icons;&playlist;&playlistsize;&repeat;&shuffle;&bufferlength;&smoothing;&stretching;&wmode;&mute;&volume;&viral.allowdock;&playlist.position;&frontcolor;&gapro.accountid;&gapro.trackstarts;&gapro.trackpercentage;&gapro.tracktime;&plugins;&fbit.link;&tweetit.link;&mediaid;ℑ&file;&title;&creator;&author;&date;&description;&modes;

Shooting : 100% en GoPro Hero 2
Music : Kraddy, « Android Porn »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mya.tv 17961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte