Magazine

The Hunger Games 2, Catching Fire : premier teaser-trailer

Publié le 15 avril 2013 par Andersonmother
The Hunger Games 2, Catching Fire : premier teaser-trailer
Voici le premier trailer du deuxième opus, adaptation de la saga littéraire du même nom. Je vous en avais pas mal parlé l'année dernière, alors que j'avais dévoré les livres et vue le film. La suite sort donc cette année, le 22 novembre prochain.
Ici nous découvrons le début de la rébellion des différents districts, après que Katniss et Peeta aient gagné les précédents Hunger Games. Et le symbole que la demoiselle représente. Aucune image pour le moment de leur retour dans l'arène.
Néanmoins, les passages avec le président Snow (Donald Sutherland) et Plutarch Heavensbee (interprété par Philip Seymour Hoffman). Deux acteurs dont le talent n'est plus à prouvé, ce qui promet des scènes royales en perspective.
Sinon, pas assez de scènes entre Katniss et mon personnage préféré Peeta, au profit de d'autres avec Gale, perso dont je suis beaucoup moins fan. Pour cela, il faudra être patiente en attendant de découvrir une autre bande annonce montrant les Jeux de l’Expiation à et mon deuxième personnage préféré : Finnick.
Synopsis (AlloCiné) : Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark. Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…
Voir précédents posts ici.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Andersonmother 237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte