Magazine High tech

Une montre intelligente aussi chez Microsoft ?

Publié le 15 avril 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

C’est sur le site internet du Wall Street Journal, que l’on apprenait ce dimanche que Microsoft travaillait lui aussi sur des concepts de montre intelligente à écran tactile. Ainsi, après les rumeurs Apple et son iWatch, et Samsung qui marquerait lui aussi son concurrent à la culotte, c’est le géant de Redmond qui se lancerait également dans la danse.

Une montre intelligente aussi chez Microsoft ?


 

Même si rien n’a filtré depuis le QG de Microsoft, selon le quotidien américain, ces « rumeurs » émanent de sources sûres, puisqu’il cite des responsables de sous-traitants auxquels Microsoft a commandé des composants pour cette fameuse montre futuriste et tout connectée.

Il est vrai que Microsoft avait déjà lancé il y a une dizaine d'années environ un modèle de montre intelligente, qui permettait d’afficher les principaux titres des informations ou même les résultats sportifs. Une commercialisation qui avait d’ailleurs été arrêtée nette… en 2008.

C’est visiblement la tendance actuellement de se lancer dans cette technologie. Après Google et ses fameuses lunettes, les experts prédisent l’arrivée de nombreux appareils connectés de ce genre. A travers des objets de « tous les jours ».

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • [CLASSEMENT 2017/2018] - 50 à 41

    50 - VIDA - SAISON 1 (NEW)La relation entre deux soeurs américaine d’origine mexicaine était un sujet qui aurait pu facilement tourner au vinaigre mais par... Lire la suite

    Par  Delromainzika
    CULTURE, MÉDIAS, SÉRIES, TÉLÉVISION
  • [Critique] PAPILLON (2018)

    [Critique] PAPILLON (2018)

    21 Août 2018 Gilles Rolland CRITIQUES 0 commentaire Partager la publication "[Critique] PAPILLON (2018)" FacebookTwitter Titre original : Papillon Note:... Lire la suite

    Par  Onrembobine
    CINÉMA, CULTURE

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine