Magazine Football

West Ham : Carroll trop cher en raison du fair-play financier

Publié le 16 avril 2013 par Yannc83

Le club de West Ham devrait revoir sa position concernant le transfert définitif de l’attaquant international Andy Carroll, prêté par Liverpool aux Hammers depuis le début de la saison.

carroll-west hamLe club londonien envisageait d’obtenir le transfert définitif de l’ancien joueur de Newcastle met un grain de sable est venu perturbé ses plans : la mise en place du fair-play financier voté par les clubs de Premier League à partir de la saison prochaine. Dans cette nouvelle règle instaurée en Premier League, il est question de ne pas dépasser une certaine masse salariale et bien entendu de limiter les déficits à 105 millions de Livres sur une période de trois ans.

Pour Sam Allardyce, le manager de West Ham, cette nouvelle règle empêche son club de pouvoir se payer Andy Carroll : « Je ne serai pas en mesure de le recruter même si je le voulais. Même si le président le voulait, même si le club le voulait. Financièrement, vous êtes limité sur ce que vous avez envie de faire » a déclaré « Big Sam » sur BBC Sport.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines