Magazine Info Locale

HCUP / TOP14 : colorons Clermont-Ferrand et l’Auvergne en Jaune et Bleu

Publié le 16 avril 2013 par Philauvergne @Philauvergne
asm_jaime

Samedi 27 avril, le peuple auvergnat va se déplacer en masse à Montpellier pour la 2e demi-finale de l’histoire de l’ASM Clermont Auvergne en HCUP. Comme le fait remarqué un tweet de @cybervulcans : « Mais ils sont où? Mais ils sont où? Mais ils sont où les drapeaux jaune et bleu dans Clermont?! ». La ville de Clermont-Fd, les commerçants, les habitants et aussi toute l’Auvergne est appelée à hisser les couleurs Jaune et Bleu pour soutenir l’ASM vers les 2 finales de HCUP et de TOP14 !

Décorez les villes et les campagnes

Drapeaux, ballons, écharpes, la façade de la Mairie, du Conseil général du Puy-de-Dôme, du Conseil régional d’Auvergne, les magasins, les habitations doivent arborer les couleurs Jaune et Bleu !

Envoyez moi vos photos et je les publierai sur la page Facebook de Phil’Auvergne.

Internet en mode Jaune et Bleu

Sur les réseaux sociaux, vous pouvez dès à présent hisser les couleurs Jaune et Bleu en mettant votre profil Facebook, Twitter, Google Plus aux couleurs du club auvergnat.

- pin’s J’aime l’ASM sur Twibbon pour Facebook et Twitter.
- pin’s ASM sur Facebook : ajoutez simplement le logo ASM à votre profil Facebook en utilisant le site epins avec le logo ASM (lien direct vers le bon logo).

Sur vos sites régionaux, un article ou modifier le logo en le mettant aux couleurs Jaune et Bleu permet de montrer votre attachement à l’ASM.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philauvergne 7189 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine