Magazine Beauté

Jolie découverte Polaar

Publié le 16 avril 2013 par Lilyylush

Si vous avez la peau sèche, sensible et déshydratée comme moi (je vous apporte tout mon soutien et mon amour), vous devez savoir que les gommages à grains, c’est pas top moumoute pour nous. Non seulement sur le moment c’est pas méga agréable (voir même douloureux), mais alors après c’est carrément Beyrouth… Notre peau est agressée, brule/pique/tire, on se retrouve avec une jolie poussée de plaques/boutons… Bref c’est un bonheur.   J’avais donc abandonné l’idée de m’exfolier le visage depuis plusieurs mois lorsque j’ai été invitée à une présentation Polaar.    Concrètement Polaar ça ne me disait rien, mais alors rien du tout même, je me suis donc rendue à cette soirée sourire aux lèvres, à l’idée de découvrir une marque que je ne connaissais pas du tout.    En fait, j’y ai appris que cette marque était vendue chez Marionnaud (et qu’elle y faisait un carton), et que c’était loin d’être une bébé marque toute mignonne qui venait de se lancer, puisque la marque a sorti dès 2004 une gamme pour Homme. A ce jour, la marque a pas mal évolué et plusieurs gammes sont dorénavant disponibles : une gamme Homme (toujours), une gamme pour Femme et une gamme "extrême".   J’ai eu l’occasion de repartir avec quelques produits de la marque dont je vous reparle très vite, mais surtout, lors de cette soirée, j’ai eu l’occasion de jouer à la chimiste/savant fou et de créer mon propre gommage visage… Non seulement l’activité en elle-même était méga coolos, mais en plus j’ai pu me faire un gommage sur mesure pour ma peau de m****, à savoir avec une exfoliation ultra méga soft. Inutile de vous dire qu’étant une frustrée du gommage du visage j’étais aux anges.
  
Jolie découverte Polaar   J’utilise ce gommage depuis quelques semaines, à raison d’une fois par semaine, et je ne suis qu’amour pour Polaar et ce gommage. Il est parfait : il exfolie tout en douceur (mon Barbu vous dirait qu’il n’exfolie rien du tout, mais bon lui il n'a pas la peau sensible), me laisse la peau ultra douce, le teint lumineux, n’agresse pas du tout ma peau : j’adore.   
Jolie découverte PolaarGniouuuu que je suis fière de ma "création" et que je l'aime...   Résultat la marque Polaar est une très jolie découverte et je suis curieuse de voir les autres produits de la marque, notamment les produits des gammes corps et homme, d'ailleurs grace à l'activité qui nous a été proposée lors de la présentation, je pense me tourner vers Aroma-zone et les cosmétiques à faire soit même, histoire de continuer à me concocter des gommages ultra soft pour ma peau délicate.
Le mot de la fin ? Sans Polaar je serais restée une frustrée du gommage, donc merci Polaar …         Et vous Polaar et les cosmétiques home made ça vous parle ou pas du tout ?  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte