Magazine People

Joyeux anniversaire Bérengère Krief

Publié le 16 avril 2013 par Bruno Roch @brunoroch_fr

Happy birthday to you ! Joyeux anniversaire !
561208_367384163378943_1949773624_n

Bérengère Krief fête aujourd’hui ses 20 ans (on ne doit jamais dire l’âge réel du dame) !

C’est aujourd’hui son anniversaire. C’est l’occasion toute rêvée pour parler un peu d’elle. Je ne l’a connais pas personnellement, c’est pour cela que cette présentation ne sera pas très fournie.

Bérengère Krief est humoriste, et même, mais dans une moindre mesure, imitatrice (officielle ?) de la très célèbre Cristina Cordula. Vous pouvez retrouver quelques uns de ses sketchs sur son site internet (voir ci-dessous), et sur Mademoizelle.com. Elle participa à la série courte Bref., puis vous avez pu la voir avec le Palmashow.

Si vous voulez la voir en chaire et en sourire, elle se produit du mardi au samedi à 20 h, dans le lieu intimiste qu’est le Point Virgule (Paris). Je vous laisse découvrir cette artiste qui vit à 200 à l’heure, et qui n’a pas l’air de se prendre la tête.

Sa petite biographie vous renseignera sur son parcours professionnel.

C’est en 2003 à L’acting Studio (Lyon) que Bérengère Krief fait ses premières armes en tant que comédienne.
Elle enchaîne les projets théâtraux dans divers registres ( Shakespeare  » Le songe d’une nuit d’été « ; « Nationale 666″ comédie de Lilian LLoyd et bien d’autres). 
C’est en Juin 2009 qu’est né son premier One Woman Show « Ma mère, mon chat & Dr House  » qui se joue à Paris et à Lyon tout au long de l’année 2009 et 2010 . Elle prolonge ,suite au succès du spectacle, et sera programmée au Café théâtre LE BOUT à Paris , à partir du 16 septembre 2010 .
Son spectacle est tout à son image, frais et pétillant ; Elle nous fait part de ses expériences et des petits tracas de la vie quotidienne d’une jeune femme de 27 ans , mais qu’on soit un homme ou une femme , tout le monde s’y retrouve pour le plus grand plaisir de chacun.
Elle remporte également le Prix Rire & Chanson 2010 en participant au Festival Paris fait Sa Comédie . Elle incarne également Britney dans la série Hero Corp, crée par Simon Astier, diffusée sur France 4 .
On a également pu l’apercevoir dans “ Le Grand Multiplex du Rire” sur Comédie! Et dans “Café Picouly” sur France 5 ! – source : sa page facebook

http://www.berengerekrief.com

Facebook


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bruno Roch 225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine