Magazine People

Cillian Murphy (Inception) au casting de « Transcendence »

Publié le 16 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Cillian Murphy, déjà vu dans « Inception » ou la dernière trilogie Batman vient de rejoindre le casting de « Transcendence », le nouveau projet de science-fiction produit par Christopher Nolan et mis en scène par Wally Pfister.

Décidément, entre Cillian Murphy et Christopher Nolan, c’est une affaire qui marche. L’acteur irlandais vient d’être recruté pour jouer dans sa dernière production SF appelée « Transcendence« .

Un casting cinq étoiles

Cillian Murphy apparaîtra aux côtés de Johnny Depp, Morgan Freeman ou encore Paul Bettany dans ce film racontant l’histoire d’un homme aspiré dans un programme informatique, un peu comme dans « Tron ».

Il sera réalisé par Wally Pfister, l’ancien chef opérateur de Christopher Nolan. A noter que Cillian Murphy a déjà joué dans cinq films de Christopher Nolan, dont « Inception » et la dernière trilogie « Batman » achevée en 2012. Morgan Freeman était d’ailleurs également présent au casting.

Âgé de 36 ans, Murphy s’était fait connaître en 2002 avec le premier rôle du film d’horreur  »28 Jours plus tard » réalisé par Danny Boyle. Il jouait Jim, un livreur qui, après s’être fait renverser, se réveillait dans un hôpital et découvrait une ville déserte avant de découvrir que les habitants étaient devenus des zombies.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines