Magazine People

Alizée au casting de Danse avec les stars 4 ?

Publié le 16 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

C’est le site du magazine Closer qui l’annonce, la chanteuse Alizée pourrait bien se retrouver au casting de la prochaine édition de Danse Avec Les Stars sur TF1.

Déjà approchée l’année dernière pour participer au concours de danse diffusé sur TF1, Alizée avait refusé catégoriquement d’y participer. Mais selon les informations des journalistes de Closer, la chanteuse de 28 ans aurait changé d’avis.

Effectivement, la Lolita a été contacté de nouveau par la production de Danse Avec Les Stars et aurait accepté la proposition de danser sur le parquet de l’émission. Toujours selon le magazine, la chanteuse refuserait même des projets professionnels pour se consacrer totalement à cette expérience télévisuelle.

Il faut dire que participer à ce programme représente une masse de travail importante et une implication quasi à temps plein. Il faut accepter le fait de répéter de façon quotidienne avec son partenaire de danse, et ce, pendant presque trois mois. Mais ce sacrifice en vaut la chandelle, puisque l’émission permet aux artistes qui acceptent d’y participer de redonner un coup de fouet à leur carrière. Ce fut le cas notamment pour M. Pokora, le grand gagnant de la première édition, ou de Shy’m (qui a fini par intégrer le jury de professionnels l’année dernière).

Danse Avec Les Stars fut utile également pour la chanteuse Lorie et pour Emmanuel Moire. Lorsque l’on sait que le nouvel album d’Alizée intitulé « Numéro 5″ ne rencontre pas le succès escompté, on comprend mieux pourquoi la jeune chanteuse aurait accepté de participer à ce concours de danse ! L’émission de danse présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti est attendue pour l’automne 2013 sur TF1.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines