Magazine People

Audiences TV: Encore un carton pour « Touche pas à mon poste » sur D8

Publié le 16 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Lundi soir, D8 proposait un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste ». L’émission présentée par Cyril Hanouna a réalisé un nouveau carton d’audience !

Depuis quelques semaines, « Touche pas à mon poste » ne cesse de réaliser d’excellentes performances sur D8. Après avoir dépassé à nouveau le million de téléspectateurs, le divertissement a une nouvelle fois permis à la chaîne de la TNT d’enregistrer un nouveau succès d’audience. Ce lundi 15 avril à 18h30, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs recevaient Isabelle Nanty et Arnaud Ducret pour le film « Les Profs » dans les salles dès ce mercredi 17 avril.

En moyenne, « Touche pas à mon poste » a attiré 924.000 téléspectateurs soit 4,9 du public présent devant leur petit écran. Le divertissement a permis à D8 de se classer en tête des audiences TNT et a réalisé d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs: 10,4% sur les 25-49 ans (3ème chaîne nationale) et 9% sur les CSP +. Egalement portée par le succès du film « L.A Confidential », D8 a signé de très belles performances sur l’ensemble de la journée du lundi 15 avril avec une part d’audience de 3,6% sur l’ensemble du public (leader TNT).

Un prime spécial avec Patrick Bruel

Après avoir célébré le 1er avril avec une série de fausses publicités, l’équipe de « Touche pas à mon poste » proposera une émission spéciale le mardi 23 avril à partir de 20h50.  Tout au long de la soirée, ils seront accompagnés d’un invité exceptionnel: Patrick Bruel. Ils reviendront en image sur la carrière du chanteur, avec des images inédites en France, des images décortiquées et commentées par l’équipe du divertissement mené par Cyril Hanouna.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines