Magazine People

Audiences TV: « Clem » en tête, France 3 battue par W9 et TMC

Publié le 16 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

TF1 misait hier soir sur le dernier épisode de la saison 3 de « Clem ». Portée par Victoria Abril, Laurent Gamelon et Lucie Lucas, la série française a attiré 6.077.000 téléspectateurs soit 23,3% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 26% sur les ménagères de moins de 50 ans. Ces scores ont permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

Comme chaque lundi, France 2 pariait sur de nouveaux épisodes de « Rizzoli & Isles: autopsie d’un meurtre ». Le premier épisode a été suivi par 4.969.000 personnes soit 18,1% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont fédéré en moyenne 4,5 millions de téléspectateurs soit 17% du public. Un bon score pour la chaîne publique qui s’est classée en seconde position des audiences.

M6 proposait le onzième épisode de Top Chef 2013. L’émission présentée par Stéphane Rotenberg a séduit 3.632.000 téléspectateurs soit 17,2% du public présent devant leur petit écran. La part de marché a atteint 25% sur les ménagères de moins de 50 ans. Un bon score pour la chaîne.

France 3 lançait « Le choeur du village« . Les trois épisodes de la série documentaire ont 1.134.000 personnes soit 4,2% de l’ensemble du public. Une audience très faible pour la chaîne publique qui est devancée par TMC et W9 !

Arte misait sur « La maison du diable ». Le film a attiré 657.000 téléspectateurs soit 2,5% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines