Magazine Beauté

Faire confiance ?

Publié le 16 avril 2013 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

lapinouRetour de soirée et je suis un peu, beaucoup, passablement énervée. Ou déçue. Et dubitative. Enfin un mélange de tout ça. Je ne sais pas ce qui se passe. Je ne sais pas si j’avais un problème de vue auparavant ou bien si cette arrivée subite du printemps provoque de vives montées de sèves chez les hommes, mais je les trouve soudainement et bizarrement « intéressés » et pas forcément intéressants.

Je vous l’ai dit, je suis plutôt chanceuse et de bonne humeur ces derniers temps. Tant mieux, je ne vais pas m’en plaindre et surtout pourvu que ça dure me direz-vous !

Des jours, des semaines, des mois (presque une année !) sans le moindre espoir masculin à l’horizon et là tout d’un coup, voilà que plusieurs mecs que je côtoie régulièrement depuis un moment maintenant semblent remarquer mon existence.

On dirait qu’ils ne tiennent pas en place. L’un se désespère de ne pas avoir encore d’enfants et a peur qu’il ne soit trop tard pour lui. L’autre est soucieux de croiser ses ex partout. Un troisième s’annonce célibataire alors que je le vois chaque semaine attentionné et main dans la main avec une chouette nana. Et encore à peine séparé depuis un mois, untel affirme avoir déjà tout oublié et vouloir aller de l’avant… Un autre me passe la main dans la nuque au moment de me dire au-revoir. Mais hé !!!???!!!

Et moi je me demande lequel est encore sincère. Surtout quand je les entends faire des commentaires déplacés sur le physique de l’une ou des blagues graveleuse au sujet d’une autre…

Le pire c’est que je les aime bien. Amicalement. Gentiment. Honnêtement. Sans doute la raison de ma déception.

Et puis les voyant si habiles à lancer des compliments en l’air avec tant de naturel, ça me donne envie de rester seule encore quelques temps. Parce que je sais plus du tout là à qui je peux encore me fier !

Plutôt que de croire naïvement à de belles paroles je crois que je vais rester seule un petit bout de temps… Parce que là je suis complètement incapable de discerner le vrai du faux et que j’ai bien trop peur de me tromper.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte