Magazine Conso

Gender Reveal Party By Love’n Gift

Publié le 16 avril 2013 par 75008marina

Gender Reveal Party By Love’n GiftAprès la Baby-Shower, dont le concept est de fêter l’arrivée de bébé entre copines, voici une toute nouvelle tendance importée des Etats-Unis où elle fait actuellement fureur. Roulement de tambour … je vous présente la Gender Reveal Party. Si vous trouvez qu’apprendre le sexe de votre bébé dans un endroit confiné en tête à tête avec votre gynécologue n’est pas très fun, alors cette fête est pour vous.

 Le concept : Découvrir de manière originale le sexe de votre bébé entre amis. Le gynécologue inscrit sur un bout de papier le sexe de l’enfant qu’il place dans une enveloppe fermée. Cette dernière est alors confiée à un proche du couple, généralement la future marraine, qui se charge d’organiser la fête.

Pour la révélation, plusieurs options très amusantes :

-   Le cake : Au moment du dessert, vous et votre homme êtes chargés de couper le gâteau. Vous découvrez alors avec vos invités le sexe de votre futur enfant en fonction de la garniture. Du bleu pour un garçon, du rose pour une fille.

Gender Reveal Party By Love’n Gift

Credit Photos : Pretty My Party, Recipe Newz

-   Le lâcher de ballon : il fait beau, le soleil est au rendez-vous. Vous souhaitez faire de magnifiques photos émouvantes alors choisissez les ballons. Vous et votre homme (toujours) avancez dans le jardin où trône une boite que vous allez ouvrir. Les ballons s’envolent et en fonction de leur couleur vous savez si vous pouponnerez un petit garçon ou une petite fille.

Gender Reveal Party By Love’n Gift

Credit Photos : Etsy, Kauffy Hubpages

Astuce Love’n Gift : Mettez à disposition des invités des appareils photos jetables personnalisés pour immortaliser ce moment plein d’émotion !

Cette toute nouvelle tendance vous plait ? N’hésitez pas à préparer une fête somptueuse sous le signe de la bonne humeur et des paris. Eh oui, en guise d’animation pensez à faire parier vos amis sur le sexe du bébé. Laissez des enveloppes à disposition, une petite urne et dépouillez le tout une fois la révélation faite !

Gender Reveal Party By Love’n Gift

Credit Photos : One Charming Party, Purple Peacock Photography

Voici une petite sélection de décoration originale pour une Gender Reveal Party. Vous l’aurez compris, cette fête se veut festive et gourmande alors on improvise un candy bar. Jouez sur les couleurs bleues et roses pour la garniture de vos gâteaux et cup cakes. Agrémentez votre buffet par des confiseries d’Antan et de jolies pailles rayées. Il ne reste plus qu’à déguster !

Gender Reveal Party By Love’n Gift

 Credit Photos : Amy Atlas, Big Dot Of Happiness, Pizzazzerie

 Pour remercier vos convives d’êtres venus partager ce joli moment, pensez à de merveilleux cadeaux de remerciement qui raviront vos invités. Une bougie bébé comme clin-d’oeil, une salière et poivrière délicate et raffinée ou encore un pot à miel et des emportes-pièces en guise de cadeaux gourmands. Pensez aux étiquettes et stickers pour un cadeau 100% personnalisé.

Gender Reveal Party By Love’n Gift


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


75008marina 897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte