Magazine High tech

La Playstation 4 vendue à un prix raisonnable ?

Publié le 16 avril 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

La PS4 a été plus ou moins présentée il y a quelques semaines et beaucoup d’inconnues planent encore sur l’avenir de la console. L’une des plus grosses inconnues reste le prix. Aujourd’hui, Michael Denny, vice-président de Sony Worldwide Studios, nous éclaire un peu sur ce point.

original

Souvenez-vous, en 2007, la PS3 débarquait en France. Son prix prohibitif de 600 € à l’époque en avait découragé plus d’un. C’est une erreur que Sony aimerait ne pas répéter, selon Denny. Il évoque en effet un prix moins onéreux au lancement de la PS4, sans réellement le dire.

C’est lors d’un entretien au site Edge que le bonhomme évoque la question. Sans affirmer que le prix de la PS4 sera plus raisonnable, il indique que Sony apprend de ses erreurs à chaque lancement de console. Le prix de la PS3 portée à 600 euros (ou dollars) à sa sortie en était clairement une. On peut donc espérer payer notre console moins cher, surtout que Denny évoque une architecture plus proche du PC et moins onéreuse à produire.

Concernant la date de sortie de la machine, Sony n’a encore rien décidé. S’il est probable que la PS4 débarque en boutique avant Noël, rien n’est fait.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte