Magazine Amérique du nord

Boston : les experts sont formels, il se pourrait bien que ce soit un attentat

Publié le 16 avril 2013 par Olivier Laurelli

lobotomisation_jpg_500x630_q95

Vous regardez la FOX.

Boston Bullshit, c’est parti pour plusieurs jours. Qu’il s’agisse des réseaux sociaux où des experts américains de circonstance tweetent des prières entre deux SMS de leur source au FBI (alors que le réseau GSM est bloqué), ou qu’il s’agisse de Ravanello sur iTélé qui explique que maintenant grâce à Internet, n’importe qui peut faire une bombe… on va se manger du Boston Bullshit, matin midi et soir.

Et les experts, ils sont formels, selon eux « c’est un attentat ».

Capture d’écran 2013-04-15 à 23.30.56

Coup de bol cependant cette fois ci on échappe à l’expertise TV live tweetée.

3 morts, nan mais allo quoi ! 3 morts !

Ironie du sort, au même moment, l’AFP annonçait une cinquantaine de morts dans une vague d’attentats en Irak. Mais voilà, 3 morts aux USA, ça c’est du lourd. D’ailleurs l’Irak c’est un pays qui a été pacifié par les USA, donc on s’en fout, c’est surement un fake l’Irak. Aux USA au moins c’est du live, y’a des larmes, du sang et des pleurs. Pour l’Iraq on a quoi ? Une dépêche AFP… merde, ça va être faible une dépêche AFP pour en causer 4 secondes à la TV. Invitons plutôt des experts pour avoir leur réaction à chaud sur Boston Bullshit.

Capture d’écran 2013-04-15 à 23.25.18

Et pendant ce temps en Syrie…

Et pendant ce temps en Syrie, on apprend qu’on commence à avoir des preuves médico légales de l’utilisation d’armes chimiques. Ce « point de non retour » qui justifierait une intervention de l’OTAN il parait. Mais ça c’était il y a quelques mois. Les syriens qui meurent aujourd’hui gazés, en fait, on s’en fout… ben ouais 3 morts à Boston tu vois… ça c’est du lourd… mon coco.

Capture d’écran 2013-04-16 à 09.45.18


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier Laurelli 9300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte