Magazine Football

Cardiff : Gestade veut le titre

Publié le 16 avril 2013 par Yannc83

Cardiff City accueille Charlton ce mardi soir pour le compte de la 43eme journée du Championship qui en compte 46. L’occasion pour les Gallois de valider définitivement leur billet pour la Premier League et rejoindre Swansea dans l’élite anglaise.

Rudy Gestede, un Frenchie de Cardiff City.

Rudy Gestede, un Frenchie de Cardiff City.

Et à Cardiff City évolue un Français, Rudy Gestede (24 ans), formé à Metz et passé par Cannes avant de rejoindre le club gallois en 2011. Celui-ci espère bien que cette soirée de mardi sera la bonne pour son équipe : «  Effectivement, il nous faut au moins un point pour être sûr de monter. J’espère marquer d’ailleurs. Mais même si on ne prend pas le petit point qui nous fait monter, il faudrait que l’on perde tous nos matches et que Watford gagne tous les siens, c’est donc quasiment déjà fait en réalité, on va dire à 95%. En fait, nous, on veut le titre. Il nous faut six points en quatre matches pour être sûr d’être champion » explique-t-il à France-Football.fr.

Une montée en Premier League qui pourrait permettre à l’ancien Messin de rester à Cardiff City la saison prochaine : « J’ai toujours rêvé de jouer en Premier League, donc si on me donne l’opportunité de le faire, je la saisirai. On ne sait pas ce qu’il se passera la saison prochaine. C’est vrai que cette saison, j’ai eu davantage un rôle de remplaçant donc on verra. Il me reste un an de contrat et si je ne veux pas partir, je serais là. Je reverrai en tout cas les dirigeants en fin de saison pour voir la suite » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines