Magazine Côté Femmes

Les hommes paradent… comme des paons !

Publié le 16 avril 2013 par Blabla

imagesedited

Waouh ! C’est le printemps ! Vous avez vu cette douceur et ce soleil caressant ? Est-ce que ça ne donnerais pas envie de s’encanailler, hein ?

Eh bien en tous cas, chez nos amis les hommes c’est sûre que oui ! Et même qu’ils font leurs parades, rien que nos beaux yeux ! Eh oui, depuis la nuit des temps les hommes font les paons pour nous séduire et… nous mettre dans leur lit. Eh oui. Mais pas que ! Ce serait réducteur de dire que les hommes ne veulent que ça. Eux aussi ont envie d’être bien avec qqn.

Bien sûre, je ne dis pas qu’il n’ont pas leurs moments de papillonnage intensif, surtout quand ils sont célibataires et que les rayons du soleil leur rappel qu’il est l’heure d’aller butiner quelques fleurs… humm…

Mais alors, pourquoi les hommes font-ils leurs parades pareillement ? Eh bien c’est tout simplement pour nous montrer, parfois un peu maladroitement, qu’ils sont beau, fort, digne de confiance, aimables, galants, intelligents, marrants et j’en passe ! Laissez-les donc faire ! C’est pour vous en mettre plein les mirettes qu’ils se donnent tout ce mal !

Admirez le spectacle suffisamment longtemps pour vous assurer que cet homme est un bon candidat. Laissez-le faire. C’est dans sa nature ! Si vous coupez court à sa danse (en lui cédant trop vite) ce cher spécimen risque fort d’aller parader vers une autre demoiselle qui prendra le temps d’admirer ses efforts !

Le conseil de la chieuse : Appréciez le spectacle ! Laissez-le vous courtiser, laissez-le vous montrer qu’il est beau, fort, intelligent, bref, le meilleur ! Ce n’est pas du faux-semblant, c’est tout à fait normal et ce n’est pas pour vous entourlouper ! C’est un peu comme un démonstrateur d’aspirateur, il veut vendre son produit et son produit, c’est lui ! Alors laissez-le vous prouver que cet article vaut le coup (ou pas tiens…) !

Lauren


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :