Magazine People

Jérôme Cahuzac invité de BFMTV et RMC ce soir

Publié le 16 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Jérôme Cahuzac sera l’invité de BFMTV et de RMC ce mardi à 18 heures. Selon « La Dépêche du midi »,  l’ancien ministre du Budget devrait annoncer sa démission de son mandat de député. 

Après avoir nié pendant plusieurs semaines, Jérôme Cahuzac a reconnu avoir détenu un compte en Suisse. L’ancien ministre du Budget a été mis en examen pour blanchissement de fraude fiscale. Depuis ses aveux le 2 avril dernier, l’homme politique ne s’est exprimé qu’une seule fois dans les médias. Dans une interview accordée à « La Dépêche du Midi », il confiait « déménager tous les deux jours pour fuir la pression » et réfléchir à un éventuel retour à l’Assemblée Nationale.

Jérôme Cahuzac sera l’invité exceptionnelle de BFMTV et de RMC ce mardi à 18 heures. La chaîne d’information en continu précise que, dans cet entretien enregistré, l’ancien ministre du Budget « répondra à toutes les questions judiciaires, politiques et personnelles dans l’affaire de son compte à l’étranger« . Selon « La Dépêche du midi », il devrait également annoncer sa démission de son mandat de député. Deux semaines après ses aveux, qui ont provoqué un séisme politique en France, Jérôme Cahuzac sort de son silence dans cette interview très attendue, qui sera diffusée ce soir à 18 heures sur BFM TV et RMC


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines