Magazine People

Frigide Barjot fond en larmes dans Le Grand 8 (vidéo)

Publié le 16 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Invitée du « Grand 8″ de Laurence Ferrari de D8, Frigide Barjot a menacé de quitter le plateau avant de fondre en larmes.

Fervente opposante au projet de loi pour le mariage pour tous, Frigide Barjot était l’invitée du « Grand 8 » ce matin sur D8. Au bout de quelques minutes de débat, la porte-parole de « La manif pour tous » s’est agacée que les chroniqueuses de l’émission menée par Laurence Ferrari ne la laisse pas s’exprimer. Très présente dans les médias, la belle-soeur de Karl Zéro a lâché quelques larmes, tout en menaçant de quitter le plateau du « Grand 8« .

« Laissez-moi parler. J’en ai marre »

« Non mais arrêtez. La France est là, elle va effectivement s’énerver si on ne nous laisse pas parler« , s’est insurgée Frigide Barjot. « C’est vrai qu’on ne vous a pas du tout entendue parler depuis deux mois. On ne vous entend pas du tout ! Ni dans les médias, ni dans la rue… Nulle part !« , a alors ironisé Audrey Pulvar. « Non mais écoutez, honnêtement, je vous jure que si vous ne me laissez pas terminer ma phrase, au lieu de me dire ‘On ne vous entend pas’, on me coupe… Voilà, je n’ai pas envie. J’avais demandé que ce soit cool« , a lâché la porte-parole de « La manif pour tous », menaçant de quitter le plateau. « Vous êtes à bout ? Vous avez l’air à bout, Frigide…« , lui a demandé Laurence Ferrari. « Oui, laissez-moi faire. Laissez-moi parler. Laissez-moi parler. J’en ai marre« , lui a alors répondu Frigide Barjot.

Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir Frigide Barjot en larmes dans « Le Grand 8″ sur D8:
video buzz sur BuzzMoiça


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines