Magazine People

Découvrez la bande-annonce de la série « Crossing Lines » avec Marc Lavoine (VIDEO)

Publié le 16 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Avis aux fans de Marc Lavoine. La première bande-annonce musclée de la série policière « Crossing Lines », une coproduction internationale bientôt diffusée sur TF1, vient d’être dévoilée.

Vous connaissiez Marc Lavoine comme chanteur, vous l’avez découvert au cinéma, le voici désormais au casting de « Crossing Lines« , une série policière coproduite à l’international par TF1. L’occasion de découvrir, à travers un premier teaser, l’accent anglais du chanteur.

Un scénariste d’ »Esprits Criminels » aux manettes

Présent aux côtés de William Fichtner, vu notamment dans la série  »Prison Break », et du très respecté Donald Sutherland, le père de Kiefer Sutherland (« 24 Heures Chrono »), Marc Lavoine joue le rôle de Louis Daniel, le commandant de la Direction centrale de la police judiciaire. Après avoir recruté Carl Hickman, un ancien détective de la police de New York, il le convainc de faire partie d’une unité spéciale présente dans le monde entier afin de résoudre des enquêtes.

Côté scénario, les producteurs pourront compter sur Edward Allen Bernero, rien de moins que le scénariste et producteur exécutif de la série « Esprits Criminels » diffusée sur TF1.

La chaîne qui programmera dès le 25 avril « Jo » avec Jean Reno, une autre de ses coproductions internationales, devrait proposer « Crossing Lines » courant 2013.

Buzzmedias.net vous propose de regarder la bande-annonce (en anglais) de « Crossing Lines » avec Marc Lavoine:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines