Magazine People

France 2: Bruno Guillon en lice pour reprendre « Le 4e duel »

Publié le 16 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Selon les journalistes de Puremedias, Bruno Guillon pourrait revenir à la télévision pour le présentation du jeu « Le 4ème Duel » sur France 2.

Depuis l’éviction de Julien Courbet il y a quelques semaines, France 2 cherche un nouveau présentateur pour reprendre les commandes du jeu « Le 4ème Duel« . La chaîne du service publique, qui souhaite réintégrer ce jeu de culture générale dans sa grille des programmes cet été, souhaite donc trouver la bonne personne pour remplacer Julien Courbet qui officiait en tant que maître du jeu.

Il se murmure donc, selon nos confrères du site PureMedias, que plusieurs animateurs ont été testés pour reprendre les commandes du jeu. Notamment, Bruno Guillon, l’animateur de la matinale de Fun Radio et dont l’émission Fidèles Au Poste avait été sans ménagement retirée de la grille de France 4 en fin d’année dernière.

Mais Guillon n’est pas le seul en compétition. Anne Gaëlle Riccio (qui co-anime Fort Boyart sur Guili), Louise Ekland ou encore Gregory Asher, le présentateur découvert dans le Bachelor sur NT1, ont été approchés également. Reste à savoir qui va reprendre le flambeau de ce jeu, qui a rassemblé en moyenne 1,5 millions de téléspectateurs l’été dernier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines