Magazine Beauté

Poussez mes chéris de cheveux ! Post beauté #2

Publié le 16 avril 2013 par Niademe

Bonjour les loulous,

Voici l’article beauté comme je vous avais promis dans mon précédent post !

Le soleil et l’été approchent donc il faut que l’on prenne soin de nos cheveux d’amour ! Alors ce petit article va donc parler de produits capillaires !! Personnellement je veux de beaux cheveux longs alors j’ai opté pour des produits dit miracles pour la pousse de cheveux !

Tout d’abord l’huile de Ricin, une superbe huile qui répare, nourrit le cheveux ! A appliquer sur cheveux secs avant le shampooing. Massez vos racines avec l’huile et laissez poser 20 25 min avec une serviette et passez au shampooing.

Le + : elle marche bien, ne rend pas gras le cheveu, et elle sent bon. Le prix est abordable 6,50€ en parapharmacie.

Le -: pour la pousse du cheveu, je vous donnerais des nouvelles, mais pour l’instant 0 défaut !

Le shampooing, maintenant, je le prends BIO ! *Pourquoi ?* Et bien déjà je suis sûr qu’il ne contient pas de silicone ! C’est  le pire ennemi de nos cheveux ! Ça les rend secs, ternes, alourdis, ou gras à la racine ! Enfin, c’est comme un vernis mais ce vernis étouffe la fibre capillaire, ce qui a tendance à empêcher le cheveu de pousser ! Voilà pourquoi j’utilise un shampooing bio ! Le Petit Olivier BIO-ORGANIC.

Le +: les cheveux sont beaux à la sortie de la douche, ils sentent bon, et le prix est abordable alors qu’il est BIO, on a souvent tendance à dire que le bio c’est plus cher, mais détrompez vous, cela dépend du type de produit !

Les -: il n’y en a pas !!!!

Essayez le, vous ne regretterez pas !

Une fois le shampooing fini, j’applique un masque à l’huile d’argan ! Vous connaissez les soins bénéfiques de cette huile ? Elle nourrit les cheveux, les fortifie et les fait briller ! Après ça, vos cheveux sont sublimes ! Laissez reposer le masque 5 minutes et rincez à l’eau froide ou tiède, car avec l’eau froide ou tiède les cheveux seront brillants, et ça empêche la vitesse du cheveu gras alourdi ! Masque DOP à l’huile d’argan.

Le +: il sent bon, les cheveux sont doux, légers !

Le +: je n’en ai pas trouvé, les cheveux sont super beaux !

Et avec tout cela, je prends des gélules Oenobiol et levure de bière ! Je vous en avais déjà  parlé, ICI.

Bon, je pense avoir fait le tour ! Prenez soin de vos cheveux pour cet été !

Des bises les loulous, rendez-vous cette semaine pour un article Insta’ avec musique de la semaine !

Poussez mes chéris de cheveux ! Post beauté #2


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Niademe 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines