Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Ryan Nassib, Darrelle Revis et plus...

Publié le 16 avril 2013 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Ryan Nassib, Darrelle Revis et plus... Nassib reçoit des louanges, Revis se rapporte aux Jets et plus...
-Commençons pas offrir nos sympathies aux familles des victimes des explosions de Boston. Ces actes meurtriers ont ruiné des vies, entachent la tradition sportive du Marathon en plus de relancer l'Amérique dans la spirale du terrorisme. Une vraie tragédie.
-Dans cet esprit, le nouveau Patriot Danny Amendola donnera 100$ par catch...et 200$ par passe échappée à un fond venant en aide aux victimes des explosions. Bonne initiative, plusieurs joueurs des Pats suivront assurément l'exemple.
-Après avoir fait sa tournée annuelle des prospects au poste de QB, Jon Gruden a nommé Ryan Nassib de Syracuse son prospect #1 pour 2013. Gruden aime l'adaptabilité et le potentiel de Nassib, qui a connu deux systèmes différents avec les Orange. En plus, l'ancien coach de Syracuse Doug Marron dirige maintenant les Bills alors Nassib pourrait partir au 8e rang...
-La valse des quart-arrières substituts se poursuit: Caleb Hanie devrait signer avec les Ravens pendant que Kellen Clemens restera à St-Louis. Deux backups qu'on espère ne jamais voir sur le terrain.
-Pendant ce temps, les Eagles ont libéré le QB #3 Trent Edwards. Celui-ci n'avait pas grande utilité derrière Messieurs Vick, Foles et Dixon. Ça pourrait être le chant du cygne pour Edwards, ancien partant des Bills de triste mémoire.
-Les Browns ont fait signer un contrat au botteur Shayne Graham. Celui-ci a connu une solide saison l'an dernier à Houston, réussissant 31 des ses 38 tentatives de placements.
-Sans surprise, Victor Cruz ne s'est pas présenté aux entraînements optionnels des Giants hier. Cruz n'a pas de contrat alors il n'a pas de raison de se présenter mais certains espéraient qu'il ferait preuve de bonne volonté envers le club...
-La saga du potentiel échange de Darrelle Revis se poursuit: les Jets auraient décidé de mettre le processus sur le hold pour le moment. Le demi de coin vedette s'est rapporté à l'équipe hier pour passer des exmanes médicaux et s’entraîner légèrement avec ses coéquipiers. Revis a l'air de bien se remettre de sa déchirure de l'ACL et le NYJ veut peut-être tenter une dernière fois d'arranger les choses avec lui.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines