Magazine Culture

Avant-première : Nous avons écouté le 1er EP de Jahid "Meilleur Qu'hier"

Publié le 16 avril 2013 par Urbanfusions

Publié par La rédaction - Twitter : @urban_fusions le 16.4.13


Lumière sur Jahid, nouveau talent de la scène urbaine. Signé chez J-S Productions, le jeune homme a pour ambition de devenir la nouvelle révélation du R&B en France. Avec comme arme son 1er EP "Meilleur Qu'hier" disponible dès le 6 mai, ce projet présente parfaitement son univers.
Découvert sur Urban Fusions avec les singles "Evasion" et "Rien n'Est Perdu", Jahid reste fidèle à lui même tout au long de 7 morceaux très addictifs. Le chanteur s'est lancé à fond dans la Pop-RnB et évoque les thèmes de l'amour comme par exemple dans la chanson "On S'est Aimé", des rêves, du courage et donne sa vision de la société notamment dans le titre "Je Suis Perdu".
Du côté des featurings, l'artiste d'est entouré de Soraya avec qui il est très proche, de la rappeuse Amy et du rappeur OGB.Un titre sort du lot pour nous : "Meilleur Qu'hier" que nous voyons très bien exploité en radio.
Jahid arrivera t-il à se faire une place ? C'est maintenant au public de décider...
Tracklist :
Meilleur Qu'hier
Ce N'est Pas Ce Que Tu Crois
On S'est Aimé Feat. Soraya
Je Suis Perdu
Evasion Feat. Amy
Ailleurs
Rien N'est Perdu Feat. OGB
Sortie le 06 mai 2013.
La rédaction - Twitter : @urban_fusions


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte