Magazine High tech

Les Simpson sur iPhone, les serpents ont envahi Springfield...

Publié le 16 avril 2013 par Next51 @next51blog
Les Simpson sur iPhone, les serpents ont envahi Springfield... Electronic Art annonce la sortie sur l'App Store d'une nouvelle version de son titre freemium à succès : Les Simpson Springfield, pour iPad, iPhone et iPod Touch.

Pour les fans découvrant l'application, l'aventure débute avec Homer, le patriarche de la famille Simpson. Sa légendaire maladresse va provoquer une fusion nucléaire et anéantir la ville de Springfield. La mission des joueurs est simple : il leur faudra reconstruire la ville et aider Homer à retrouver famille et amis. Diverses tâches devront aussi être réalisées afin de gagner de l'argent virtuel, des points d'expérience et même des donuts ! De quoi permettre d’agrandir et personnaliser la ville de Springfield avec des bâtiments, des décorations et des personnages inédits ! Les joueurs profiteront aussi de cinématiques exclusives qui séduiront à coup sûr les adeptes du célèbre dessin-animé.

Version iPhone


Version iPad
Nouveautés de la version 4.2.0
Les serpents ont envahi Springfield, et c’est à vous de sauver la ville ! Brandissez votre matraque et célébrez le Jour de la Raclée.

Pendant une durée limitée, découvrez de nouveaux personnages, quêtes et bien plus !
• Nouveaux événements - Éliminez les serpents grouillant dans votre ville et gagnez jusqu’à dix prix exclusifs à durée limitée !
• Nouveaux bâtiments - Visitez Fort Sensible, entraînez-vous dans la salle de gymnastique de Goulash, regardez un match au Stade Duff ou assistez à un combat de boxe dans le Colisée de Springfield.
• Nouveaux personnages - Préparez-vous pour le Jour de la Raclée avec Ninja Homer, vivez une folle journée avec Miss Springfield, montez sur le ring avec Drederick Tatum, transformez Lisa en championne de gym ou faites une drôle de lessive avec Willie.
• Nouveaux décors - Découvrez des décors et des objets inédits en l’honneur du Jour de la Raclée, comprenant notamment des t-shirts, des matraques et des serpents de toutes les couleurs ! Vous en voulez encore plus ? Alors profitez de nos nouveaux arbres, rochers et souches, qui vous permettront d’augmenter le nombre de serpents dans Springfield !
• Nouvelles quêtes - Qu’adviendra-t-il de Springfield après cette invasion de serpents ? Lisa arrivera-t-elle à sauver ces petites bêtes à sang froid ? Découvrez-le vite !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine