Magazine France

J'ai pas dit ça !

Publié le 17 avril 2008 par Dominik89
Ce mardi, Roselyne Bachelot a prétendu devant les députés n'avoir jamais dit qu'elle envisageait de dérembourser les frais de vue et dentaire. Pourquoi se priver puisque le chemin avait été montré par Rama Yade niant avoir parlé de conditions sur la venue de Nicolas Sarkozy à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Pékin.
Manque de bol, ces propos ont été tenu sur RTL et la radio s'est empressé de les rediffuser afin de montrer qui mentait dans cette affaire.
Tags : Grève des lycéens pour la suppression de postes dans l'éducation nationale, Xavier Darcos, Canard Enchaîné, Grand Journal de Canal Plus, programme de CE1, Gilles de Robien
Peu importe, il s'agit du énième avatar des petits mensonges entre amis de ce gouvernement. Un gouvernement que Sarko avait annoncé comme resserré et qui compte pas moins de 39 ministres. Un président qui avait annoncé augmenter les remboursements concernant les yeux et les dents. Résultat, on parle de carrément les supprimer. Little Nico qui avait promis d'être un modèle en matière de Droits de l'Homme et qui accueille à brs ouverts tous les dictateurs de la planète ou qui va les maintenir en place comme Idriss Déby au Tchad.
Quand la parole politique ne vaut pas plus que ça, pourquoi ne pas nier l'évidence et prétendre qu'on n'a pas dit telle ou telle chose. Après tout, le journaliste en face relève tellement rarement les incohérences qu'il serait idiot de s'en priver.
Qui a contredit Sarkozy quand il a prétendu que son salaire avait baissé quand il s'était augmenté de 172 % ?
Alors, Roselyne ne s'est pas gênée pour nier l'évidence pour tenter d'effacer sa bourde. La jurisprudence Rama Yade a joué à plein. A qui le tour ?
L'actualité de ses derniers jours nous en offre tellement qu'on n'attendra sans doute pas longtemps.

Dominik

L'avis autorisé

PS : dernière minute, Nadine Morano parle de hausse des allocatiions familiales alors que c'est une baisse de 138 millions d'euros. A qui le tour ?

Retour à La Une de Logo Paperblog