Magazine Jeux vidéo

COMPANY OF HEROES 2 – Début de la deuxième phase de la bêta fermée !‏

Publié le 16 avril 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

COMPANY OF HEROES 2 – Début de la deuxième phase de la bêta fermée !‏
 
SEGA of America, Inc. et SEGA Europe Ltd. annoncent aujourd’hui que la deuxième phase de la bêta fermée de Company of Heroes 2 sera accessible, pour une durée limitée seulement, aux fans Facebook qui auront « liké » la page du jeu.
 
Pour accéder à cette phase de la bêta fermée, les joueurs devront cliquer sur le bouton « J’aime » de la page Facebook officielle de Company of Heroes 2, à l’adresse www.facebook.com/companyofheroes, où ils auront accès à un outil de génération de clés leur permettant de participer à la bêta fermée. La bêta fermée de Company of Heroes 2 est hébergée par Steam ; les joueurs devront télécharger et installer le client Steam gratuit pour utiliser leur clé d’accès à la bêta et pour jouer.
 
La bêta fermée permet de découvrir les modes de jeu multijoueur et escarmouche mis en avant par la presse spécialisée, notamment en leur permettant de jouer en compétition sur six cartes multijoueur, mais aussi d’affronter l’IA, seul ou avec des amis. Les joueurs auront accès aux 40 premiers niveaux de progression et pourront personnaliser leur armée en fonction de leur style de jeu grâce au tout nouvel éditeur d’armée.
 
Greg Wilson, producteur de Company of Heroes 2, précise : « Après une première phase réussie, nous sommes très heureux de permettre à tous nos fans Facebook de rejoindre la Bêta privée et de nous aider à tester et à améliorer le jeu. »
 
Grâce à son moteur de nouvelle génération Essence 3.0 Engine, Company of Heroes 2 donne vie à des combats tactiques comme aucun jeu ne l’a fait avant lui, notamment grâce au système de gestion des effets climatiques ultra réaliste ColdTech™, au nouveau système de gestion dynamique des lignes de vue TrueSight et à une gestion réaliste des destructions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine