Magazine Jeux vidéo

SACRED CITADEL- Disponible dès demain sur PSN, XBLA et Steam !‏

Publié le 16 avril 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

SACRED CITADEL- Disponible dès demain sur PSN, XBLA et Steam !‏
 
Deep Silver à le plaisir d’annoncer que Sacred Citadel sera disponible dès demain en téléchargement sur le PLAYSTATION Network, le Xbox LIVE Arcade, et sur Steam.
 
Sacred Citadel est un beat’em all en scrolling horizontal, qui se déroule dans le riche univers de Sacred. Sacred Citadel réinvente les sensations des jeux d’arcade classiques tout en introduisant de nouveaux standards faisant évoluer le genre des hack and slash horizontaux.
 
Le jeu propose plusieurs classes de personnage jouables, comme la Chamane Khukuri, le Chasseur Ancarien, le Guerrier Safiri, disposant chacun de compétences différentes et personnalisables via les aspects RPG du jeu et les objets récupérables. Chaque personnage pourra utiliser jusqu’à deux armes simultanément, réaliser des attaques combo et des double-sauts. Tous ces éléments se combinent de façon fluide dans une expérience de jeu d’arcade unique, aux graphismes ultra-détaillés et aux effets spectaculaires. Le joueur pourra également utiliser des montures, des machines de guerre et dépenser l’argent gagné à la sueur de son front dans les villes du monde de Sacred Citadel.
 
Sacred Citadel proposera également un mode multijoueur fantastique : jusqu’à trois joueurs pourront unir leurs forces pour affronter leurs ennemis dans un mode de jeu coopératif « drop-in/drop-out » qui leur permet d’accéder à la partie à tout moment.
 
Les événements décrits dans Sacred Citadel serviront de prologue au prochain chapitre de l’histoire de Sacred. Les secrets concernant les Séraphins qui y seront dévoilés seront directement liés au action/RPG Sacred 3, actuellement en cours de développement.
 
Image de prévisualisation YouTube


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine