Magazine High tech

iOS : l’application Facebook avec les Chats Heads

Publié le 16 avril 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

S’il paraît difficile de voir un jour Facebook Home apparaître sur iOS, certaines fonctions de la surcouche Android du réseau social peuvent être rendues disponibles sur la plateforme mobile d’Apple. Il en va ainsi des Chat Heads, qui est sans doute la nouveauté la plus appréciée de Facebook Home.

mzl.snlexklc

La mise à jour 6.0 de l’application Facebook d’iOS embarque en effet cette fonction, qui affiche la tête des correspondants qui souhaitent taper la discute avec l’utilisateur. Au contraire d’Android, où ces Heads peuvent apparaître au-dessus de n’importe quel logiciel, sur iOS elles se limitent à la seule application Facebook, ce qui en réduit fortement l’intérêt. La fonctionnalité sera bientôt déployée pour tous, alors pas de panique si les petites bulles sont absentes sur votre terminal iOS.

L’app apporte également le support des auto-collants, en fait de gros émoticones, à envoyer à ses contacts. Comme pour la version web, il est possible de filtrer les statuts de son réseau par catégories (Musique, Photos et Jeux). La déclinaison pour iPad voit quant à elle l’interface du flux d’actualités rafraîchie, avec des images plus grandes. L’application est universelle et gratuite.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine