Magazine Football

Cardiff en Premier League

Publié le 16 avril 2013 par Yannc83

Malgré le match nul concédé à domicile face à Charlton (0-0), Cardiff City a obtenu le point qu’il lui manquait pour valider son accession en Premier League la saison prochaine.

logofootballleagueUn résultat qui suffit largement notamment en raison des défaites de Watford et de Crystal Palace qui permet aux BlueBirds de posséder treize points d’avance sur le troisième, à trois journées de la fin de la saison.

En revanche, pour les places qualificatives pour les play-offs d’accession, la lutte s’annonce serrée. Seulement trois points séparent Brighton (4eme) et Nottingham Forest (8eme). Watford, troisième, semble avoir déjà sa place acquise sauf catastrophe.

En bas de tableau, Bristol City, battu à domicile par Birmingham City, jouera en League One la saison prochaine. Blackburn vainqueur de Huddersfield (1-0), et Wolverhampton vainqueur de Hull City sur le même score, se donnent un peu d’air. Mais de la 14eme place à la 23eme place, personne n’est assuré de rester dans la division à trois journées de la fin.

Retrouvez les résultats complets et le classement du Championship.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines