Magazine Beauté

« Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » { #NailAddiction }

Publié le 16 avril 2013 par Layenko
« Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » { #NailAddiction }
Coucou !
Je sais que je suis peu présente en ce moment mais je me rattrape dès aujourd'hui avec un petit article sur mes ongles, of course !  Le printemps commence à pointer le bout de son nez en Normandie mais ce n'est pas encore ça. J'ai donc voulu associer la fin de l'hiver et le début de cette nouvelle saison dans ma manucure.
❀  Après les petits Smarties de la dernière fois (que vous pouvez revoir ici), les couleurs ont changé mais le principe reste le même. J'ai d'ailleurs gardé la même base que la dernière fois : le vernis Agnes B, ombre pourpre. Mais cette fois je l'ai associé avec un vernis rose OPI (le My Address is "Hollywood") que j'ai eu dans le kit "Touring America" et un vernis Technic qui venait de chez Douglas (je n'ai pas la référence, sorry)..
« Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » { #NailAddiction }
Concernant les petits points blancs, ils sont toujours réalisés avec le fameux crayon "French Manucure" de chez Agnes B, .
En parlant de cette marque , je trouve que l'on évoque ses produits de plus en plus mais sincèrement ça vaut le coup d'œil. Auparavant je n'avais jamais été intriguée par leurs produits mais je trouve que la marque a beaucoup évolué. Elle est plus dans l'air du temps et ça me plait beaucoup, vous n'êtes pas d'accord ?
❀ L'application est, elle, toujours la même :  On pose l'ombre pourpre après la base transparente. On attend que ça sèche et on laisse libre cours à notre imagination. Il ne fait toujours pas de matériel spécial.
❀  Et pour terminer, concernant la tenue, rien à redire. C'est 5 jours sans trop de problème, après c'est sur, je ne vous conseille pas de jardiner, de faire la vaisselle 20 fois par jour ou encore de casser des murs en béton...
« Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » { #NailAddiction } Que pensez-vous de cette manucure ? Que portez-vous en ce moment sur vos ongles ? 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Layenko 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines